Jin Jiang Hotel

Appearance
Version PC

Réserver

Rechercher

Jin Jiang International Hotel Urumqi


Jin Jiang International Hotel Urumqi, L'hôtel est situé dans le district administratif de l'administration municipale, à quelques pas de l'administration municipale d'Urumqi, avec une vue panoramique sur le jardin, le manoir Hongrui et le bâtiment de bureaux d'affaires. Il est adjacent au parc Hongshan et à la place Nanhu avec une vue agréable.
L'hôtel est investi et construit par Xinjiang Tengyi Real Estate Co., Ltd. Et géré par Shanghai Jinjiang International Hotel Group. Il dispose de plus de 300 chambres (ensembles) de différentes spécifications avec un design élégant.La Chambre est luxueuse et confortable, spacieuse et lumineuse, avec toutes sortes d'installations et d'équipements. Elle dispose d'un excellent paysage urbain, d'une interface Internet à large bande, d'un réseau sans fil, d'émissions internationales de télévision par satellite, de haute technologie et de fournitures de haute qualité pour rendre l'hôtel plus moderne et supérieur.
La restauration de l'hôtel est unique et se concentre sur le restaurant à temps plein de la cafétéria internationale de fruits de mer et 10 Chambres privées luxueuses de la salle à manger Qing avec des plats cantonais exquis et un bar de lobby qui vous sert du thé de l'après - midi, du café moulu, des cocktails et des Vins de première qualité 24 heures sur 24.L'environnement moderne et élégant des restaurants et des bars vous permet de déguster de délicieux plats de différents styles.
L'hôtel dispose d'un certain nombre de salles multifonctionnelles et de salles de réunion, toutes équipées d'équipements audio haut de gamme, d'interprétation simultanée, de réseaux sans fil et d'autres installations de conférence sophistiquées.La grande salle de bal spacieuse de 750 mètres carrés sans colonne, qui peut accueillir 600 personnes en même temps, est l'endroit idéal pour les banquets, les conférences et les banquets de mariage haut de gamme.En outre, une salle de réunion multifonctionnelle avec des spécifications différentes et un style luxueux peut tenir des réceptions d'affaires, des conférences de presse, des banquets communautaires, des banquets de mariage, etc. selon vos besoins.
L'hôtel dispose également d'une piscine intérieure chauffée, d'une salle d'échecs confortable, d'un gymnase entièrement équipé et d'un spa luxueux.Il dispose également d'un centre commercial, d'un centre d'affaires, d'un guichet automatique et d'un comptoir de conciergerie pour fournir aux clients un service d'affaires et de voyage parfait.

Prix du petit-déjeuner: CNY108($15.0) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Hôtel FAQ


Afficher plus

Emplacement


Jin Jiang International Hotel Urumqi
Téléphone: +86-991-3333555
Adresse: 802 Anju South Road,

Jin Jiang Hotel

Appearance
PC version

Reservation

Search

Jin Jiang International Hotel Urumqi


Jin Jiang International Hotel Urumqi, the hotel is located in the administrative district of Urumqi municipal government, just a few steps away from Urumqi municipal government. It has a panoramic view of the garden landscape, luxury house, Hongrui mansion and business office building, and is adjacent to Hongshan Park and Nanhu square.
The hotel is invested by Xinjiang Tengyi Real Estate Co., Ltd. and managed by Shanghai Jinjiang International Hotel Group. It has more than 300 rooms (sets) of various specifications with fashionable design. The room is luxurious, comfortable, spacious and bright, with all kinds of facilities and equipment. It has excellent urban landscape, broadband Internet interface, wireless network, international satellite TV programs, high-tech and high-end supplies, making the hotel more modern and superior.
The hotel has a unique dining style. It is a full-time restaurant and Qing restaurant with international seafood self-service. There are 10 luxurious rooms in the hotel, which provide exquisite Cantonese cuisine, afternoon tea, freshly ground coffee, cocktails and fine wine all day long. Modern and fashionable restaurants and bars bring you different styles of delicacies.
The hotel has a number of multi-function halls and conference halls, all equipped with high-end audio equipment, simultaneous interpretation, wireless network and other supporting advanced conference facilities and equipment. The magnificent and spacious 750 square meter pillarless banquet hall can accommodate 600 people at the same time. It is an ideal place for holding high-end banquets, conferences and wedding banquets. In addition, different specifications and luxurious multi-functional conference hall can hold business cocktail party, press conference, club banquet, wedding banquet, etc. according to your needs.
The hotel also has a large glass top indoor constant temperature swimming pool with natural lighting, a comfortable chess room, a fully equipped gymnasium, a luxurious spa and other entertainment facilities. In addition, there are shopping malls, business centers, ATMs and concierge counters to provide perfect business and tourism services for customers.

Breakfast price: CNY108($16.1) / person
Breakfast type: Buffet

FAQs


Show more

Location


Jin Jiang International Hotel Urumqi
Tel: +86-991-3333555
Add.: 802 Anju South Road,